Avez-vous fait un don ce mois-ci ?
A voir
Informations

Ce site héberge 1007 articles !

Bienvenue à Rochbambou, notre 98ème inscrit !

Pensez à nous suivre sur Facebook et Twitter. Tous nos liens y sont maintenant présents !

NOUS CHERCHONS DU MONDE POUR FAIRE DES TRADUCTIONS FRANCAIS/ANGLAIS. CONTACTEZ-NOUS SI VOUS SOUHAITEZ NOUS AIDER !

N'hésitez pas à vous inscrire au Transition Project si ce n'est pas encore fait ! Plus nous serons nombreux, plus ça ira vite !

Si vous faites actuellement avancer un projet, venez le présenter et le faire vivre sur ce site !

TTP France a maintenant presque 5 ans d'existence !

Des plans de générateur à eau sont disponibles sur ce site !

Système d’électricité citoyenne

5 réponses “Système d’électricité citoyenne”

  • navita solis says:

    il rend les gens dépendant avec son système de location il aurai put recycler des alternateurs de voitures épave par exemple (surtout qu’on est en Afrique la poubelle mondiale pour les voitures)afin de créer des mini-éoliennes maison et les vendre avec ses batteries afin que les populations soit autonomes et pas dépendante (derrière son sourire d’ange se cache encore un business-man le profit avant la vie ne soyer pas crédule)

    • Guillaume says:

      Parce que nous sommes toujours dans un système monétaire 🙂

      • navita solis says:

        non car la monnaie est utile, je ne me voit pas aller faire mes courses en troquant des poulets ou bien acheter une voiture avec 200 poulets c est difficile. Donc la monnaie est utile lorsque elle appartient aux personnes qui l’utilisent,
        par contre le contrôle monétaire bancaire qui asservie les gens a l’éternel travail en les rendant dépendant d’une dette ou d’une ressource cela est pour moi une forme d’esclavage, l’être humain veut tout contrôler ses congénères, la nature….. tout contrôler afin de garder le pouvoir. ils maintiennent l’ignorance pour garder les gens dans la peur car la peur paralyse et fait de vous une proie si ces africains savaient qu’ils pourraient recharger leur batterie avec peu de moyen (l intelligence par exemple) ils se sentiraient dupé et enfermerai ce petit malin de capitaliste manipulateur.
        je m’arrête la car les ignorants vont se moquer de moi ou bien me traiter de sale populiste et désolé si cela choque mais c’est la vérité de notre Système tout entier et y en a redire je vous le garantit.

  • pochul says:

    c’est bidon mais pourquoi ne charge t’il pas au solaire et a l’eolienne voire mes au velo a pedale en afrique ya plein de soleil c’est pas la france !, encore un qui veut se faire du fric sur le dos des africain , l’energie il ont plein de soleil autour d’eux ! c’est debile d’aller bruler du petrole pour charger les batterie , a moins que le reportage ne le dit pas ,qui sait il charge peut etre au solaire des son entrepot

Laissez un commentaire avant de quitter la page !

Les 25 derniers commentaires :
close
Facebook IconYouTube IconTwitter IconSuivez-nous sur Google+ !Suivez-nous sur Google+ !