TTP est heureuse de vous proposer une solution visant à augmenter votre pouvoir d’achat.
En devenant influenceur citoyen au sein de notre association, vous vous regroupez avec de nombreuses personnes dans le but de capter une partie des revenus du Web.

L’idée des influenceurs citoyens est venue suite à de nombreux échanges entre TTP et Marin Design. Ces échanges portaient sur le fonctionnement et la valorisation globale du Web.

Il en est sorti que le système vertical de la capitalisation du Web était devenu la norme. De grosses entreprises telles que les GAFA monopolisent tous les flux de diffusion et par conséquent aussi les flux monétaires. Ce système actuel est injuste car à la base le web est un espace libre sans intermédiaires et est décentralisé.

Les discussions entre TTP et Marin Design ont abouti à une solution plus horizontale donnant la possibilité à nos adhérents/sympathisants de capter une partie de la manne financière du Web.

160 €, c’est la valeur moyenne d’un utilisateur surfant sur le Web. Hors commerce en ligne.
TTP et Marin Design ont mis en place une solution pour permettre aux adhérents/sympathisants de capter entre 120 et 150€ par mois des flux générés par le Web.
Cette solution est de devenir influenceur citoyen.

Les influenceurs citoyens ont des community managers attitrés qui se chargeront de diffuser des contenus marketing sur les comptes sociaux des influenceurs. Les community managers diffuseront des messages marketing sur les comptes sociaux des influenceurs citoyens et en contrepartie de cette diffusion les influenceurs citoyens percevront des compensations financières. Les conditions sont les suivantes :

Procédure d’intégration

Le nouvel adhérent devra créer un compte PayPal, puis fournir l’adresse mail associée pour recevoir les compensations qui arriveront tous les 30 jours. Il devra fournir les accès de ses comptes sociaux pour permettre au community manager d’effectuer les publications marketing en son nom.

Il devra remplir une fiche d’autorisation qui mandate le community manager à publier en son nom. Le community manager est tenu au secret professionnel et ne devra en aucun cas divulguer d’informations sensibles présentes sur les comptes des influenceurs citoyens.

Procédure de diffusion

TTP s’engage à ne diffuser que des contenus moralement corrects. Étant donné que nous sommes une association, nous avons une certaine éthique à respecter ce qui nous oblige à sélectionner des projets qui soit attractifs et rémunérateurs pour l’influenceur et sa communauté.

En cas de soucis, vous pouvez écrire directement à contact [at] ttpfrance.org pour que des mesures soient prises par le président de l’association.

Pour devenir influenceur citoyen et toucher une partie des revenus d’Internet, écrivez à margot [at] ttpfrance.org

L’adhésion au programme Influenceur Citoyen est gratuite !