Avez-vous fait un don ce mois-ci ?
A voir
Informations

Ce site héberge 1007 articles !

Bienvenue à Rochbambou, notre 98ème inscrit !

Pensez à nous suivre sur Facebook et Twitter. Tous nos liens y sont maintenant présents !

NOUS CHERCHONS DU MONDE POUR FAIRE DES TRADUCTIONS FRANCAIS/ANGLAIS. CONTACTEZ-NOUS SI VOUS SOUHAITEZ NOUS AIDER !

N'hésitez pas à vous inscrire au Transition Project si ce n'est pas encore fait ! Plus nous serons nombreux, plus ça ira vite !

Si vous faites actuellement avancer un projet, venez le présenter et le faire vivre sur ce site !

TTP France a maintenant presque 5 ans d'existence !

Des plans de générateur à eau sont disponibles sur ce site !

Bruno le Maire veut diminuer la durée de l’indemnisation du chômage

Il faut diminuer la durée de l’indemnisation chômage, selon Bruno Le Maire

Le député UMP de l’Eure Bruno Le Maire réclame dans un entretien au Monde (lien payant) daté de dimanche-lundi une réduction de la durée de l’indemnisation du chômage, dans le but selon lui, de « revaloriser le travail ».

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/09/duree-indemnisation-chomage-diminuter-le-maire_n_4246578.html

Une réponse “Bruno le Maire veut diminuer la durée de l’indemnisation du chômage”

  • Guillaume says:

    Heu… Ils ont pas encore compris qu’au 21ème siècle l’idéologie de « sauvegarder les emplois » est dépassée ? Cela fait partie de l’évolution humaine d’améliorer perpétuellement ses connaissances techniques. Le déplacement à cheval est mort car nous avons inventé la voiture, la machine a écrire est morte car nous avons inventé les claviers et les ordinateurs, la photo en film est morte car nous avons inventé la photo numérique, les modems RTC sont morts car nous avons inventé l’ADSL et la fibre optique, etc. Un homme d’aujourd’hui = 40 hommes d’avant 1927 (année où l’Humanité est passée dans une société de haute énergie), donc il faut de moins en moins d’humains pour garder le même niveau de production. Et cela va continuer, c’est une loi naturelle de l’évolution des civilisations. En ayant une politique de sauvegarde des emplois (tel que nous les définissons aujourd’hui), cela va à l’encontre de la loi naturelle de l’évolution des civilisations. Et quand une politique va à l’encontre de cette loi naturelle, elle ne peut qu’échouer. Quand est-ce qu’on met à jour la société avec nos connaissances de 2013 ? Einstein nous a pourtant appris : « On ne peut pas résoudre un problème avec le même niveau d’intelligence qui l’a créé ». Et c’est exactement ce qui se passe en France aujourd’hui. Donc continuez à résoudre nos problèmes actuels avec la même idéologie que dans les années 60 (quand il y avait 2 fois moins d’Humains, pas d’ordinateurs personnels, pas d’Internet grand public, pas de téléphones portables, pas de robotique avancée, pas de numérique, …). Vous avez tout compris (et c’est donc pour ça que votre politique est parfaite et que les Français sont contents).

Laissez un commentaire avant de quitter la page !

Les 25 derniers commentaires :
close
Facebook IconYouTube IconTwitter IconSuivez-nous sur Google+ !Suivez-nous sur Google+ !